Foire aux questions (FAQ)
Comment réserver?
- Sélectionnez vos dates de séjour sur le calendrier
(le premier jour sélectionné correspond au premier jour de ski, mais vous pouvez retirer votre matériel la veille) - Choississez votre matériel et vos options. Les modèles photographiés sont donnés à titre d'exemple. Le magasin s'engage à mettre à votre disposition du matériel récent, en parfait état et adapté à votre demande.
(si vous avez des questions concernant les différents packs, n'hésitez pas à nous joindre au 04-50-09-49-07) - Validez votre panier et donnez-nous les informations concernant chaque skieur en cliquant sur "renseignements skieur"
Merci de bien vouloir complèter soigneusement cette rubrique afin que nous puissions préparer au mieux votre matériel.
Vous pouvez à tout moment, modifier, annuler ou duppliquer un pack - Remplissez ensuite la partie coordonnées et une éventuelle remarque concernant votre réservation
- Pour terminer, validez votre réservation et payez l'acompte en ligne via le site sécurisé de notre banque (Banque laydernier - Groupe Crédit du Nord)
- Vous recevez alors votre confirmation de réservation sur votre boîte mail.
Votre matériel sera prêt à votre arrivée.
Mes dates de réservation et mon matériel
Quelle est la durée minimale et maximale de réservation?
Vous pouvez réserver votre matériel en ligne à partir d’1 journée de ski et jusqu’à 7 jours.
Au delà de 7 jours, n'hésitez pas à nous contacter au 04-50-09-49-07.
Je ne skie pas toute la semaine, comment procéder?
Vous avez la possibilité d'effectuer plusieurs réservations en fonction de vos besoins.
Que se passe-t-il si je ne skie pas tous les jours?
Les réservations internet sont des réservations fermes et ne font pas l'objet d'un remboursement sauf en cas de force majeure ou de blessure avérée.
Quand puis-je récupérer mon matériel?
Votre matériel sera prêt la veille de votre premier jour de ski.
Par exemple si vous commencez à skier le dimanche, venez essayer votre matériel le samedi.
Peut-on louer des skis ou un surf seuls?
Bien sûr! Il vous suffit de sélectionner ou non la case chaussures ou bottes.
Peut-on louer uniquement des chaussures ou un casque?
Cette option n'est malheureusement pas disponible sur notre site internet. Nous vous invitons à prendre directement contact avec nous si vous êtes dans ce cas.
Existe-t-il du matériel pour les enfants et les ados?
Nous nous efforçons de choisir le matériel le plus adapté à la morphologie de vos enfants. Les gammes d'âge sont données à titre indicatif mais il faut également tenir compte de la taille et du poids de votre enfant.
Si vous n'avez pas fait le bon choix, nous corrigerons sur la réservation et vous tiendrons informés le cas échéant de la différence de prix.
Peut-on assurer le matériel loué?
Vous pouvez souscrire la garantie vol casse à 1 euro par jour et par paire de skis.Cette garantie vous couvre en cas de vol du matériel (sous réserve de dépôt de plainte à la gendarmerie), de perte ou de casse de vos skis et de la perte de vos bâtons.
Ma réservation
Comment faire si je n'arrive pas à réserver sur le site?
Nous mettons tout en oeuvre pour rendre le site compatible avec tous les naviguateurs. Si malgré nos efforts vous ne parvenez à réserver en ligne, n'hésitez pas à nous contacter au 04-50-09-49-07 ou par email contact@revesdhiver.com.
En combien de temps reçoit-on la confirmation de réservation?
Votre confirmation de réservation arrivera sur votre boîte mail tout de suite après votre paiement.
J'ai fait une erreur dans ma réservation, comment procéder?
Vous avez fait une erreur dans vos dates de séjour, votre choix de ski ou dans les renseignements concernant un skieur? Envoyez-nous un email à contact@revesdhiver.com en nous précisant les points à modifier.
Attention en cas d'erreur sur vos dates de vacances, les tarifs ne sont pas les mêmes tout au long de la saison.
Peut-on annuler sa réservation?
Il est possible d'annuler sa réservation en cas de force majeure. Dans ce cas, merci de prendre contact avec nous au 04-50-09-49-07.
J'ai oublié ma réservation, puis-je néanmoins retirer mon matériel?
Pas de problème! Il est plus facile pour nous si vous avez votre réservation imprimée mais nous savons gérer vos oublis!
Les consignes
Comment s'organise la consigne?
REVES D'HIVER vous propose 2 solutions pour votre matériel
- LOCATION d'un casier (2/3 paires ou 4/5 paires) dans un espace consignes entièrement repensé pour plus de confort et de convivialité
Vous laissez la totalité de votre matériel dans une consigne privée
Chaque casier est chauffé
Plus besoin de clé, l'ouverture est actionnée grâce à votre forfait de ski - CONSIGNE GRATUITE pour les skis loués au magasin.
Vous laissez votre paire de skis dans le magasin et repartez uniquement avec vos chaussures de ski
Comment réserver une consigne?
Il est possible de réserver un casier à skis directement sur notre site sur la page de votre panier (dans la limite des stocks disponibles).
Pour déposer juste vos skis, pas besoin de réservation préalable.
Que se passe-t-il s'il n'y a plus de casiers disponibles?
Nous prendrons personnellement contact avec vous en cas d'indisponibilité.
Location de skis de rando
Peut-on louer du matériel de randonnée?
Pour la location de vos skis de randonnée, merci de prendre directement contact avec nous par mail (page contact de notre site) ou par téléphone au 04-50-09-49-07